Tous ensemble sur le vélo pour la charité

Le dimanche 20 septembre, la première édition de Bike For Live2020 aura lieu. L’action est organisée de manière à ce que les employés du groupe Sportpaleis, les organisateurs de concerts et les artistes de tous niveaux sportifs puissent y participer. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un vélo ! Si vous n’avez pas de vélo, vous pouvez peut-être prêter le vélo d’un voisin sympathique ou d’un ami éloigné. 😊 Il n’est donc pas nécessaire d’être un fanatique de vélo pour participer.

Si vous n’aimez pas le trajet plus long entre les différents salles et Anvers, vous pouvez opter pour le trajet plus court autour du Sportpaleis. Le but ultime est d’avoir le plus de collègues possible sur leur vélo, pour collecter des fonds pour les personnes de notre secteur qui ont des difficultés financières à cause du coronavirus.

Ensemble, nous ferons de ce jour un jour mémorable. Gardez ces informations pratiques à l’esprit et profitez d’une balade à vélo fantastique, sans perdre les pédales !

Pourquoi participer ?
  • Vous aidez les gens – qui traversent une période difficile à cause du coronavirus – en contribuant à la collecte de fonds
  • Vous vous rendez à vélo vers des endroits où vous n’êtes jamais allé auparavant (la place centrale du Sportpaleis pour n’en citer qu’un).
  • Le vélo est bon pour la santé, mais c’est aussi un moyen de s’amuser et de se détendre.
  • Si les mesures corona le permettent, vous avez la possibilité de discuter avec des collègues par la suite 👍.
  • Contribuez à ce ‘dimanche sans voiture’
Comment faire en sorte que tout le monde puisse participer ?
  • Vous pouvez partir le dimanche matin 20 septembre entre 10 et 12 heures. Cela signifie qu’il n’y a pas d’heures de départ ni de rendez-vous fixes. Vous choisissez le moment de votre départ. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire de rendez-vous avec des collègues ou des collègues cyclistes mais cela vous donne un peu plus d’espace.
  • Vous déterminez vous-même le rythme. Il n’y a pas d’escales obligatoires ni d’autres rendez-vous liés au temps. Le seul accord est que vous passez la ligne d’arrivée dans le Sportpaleis entre 16 et 18 heures.
  • Le parcours est cartographié et disponible sur Strava et téléchargeable pour le GPS. Il n’a pas été tenu compte de l’itinéraire le plus rapide, mais de l’itinéraire le plus agréable pour le cyclisme.
  • Vous n’êtes pas abandonnés pendant la balade à vélo. En cas d’urgence (pneu crevé, vélo défectueux, etc.), vous pouvez appeler le point central et nous essaierons de vous aider le plus rapidement et le mieux possible.
  • Pas un cycliste entraîné ? Nous avons rassemblé pour vous toute une série de conseils utiles sur le vélo.
Comment collecter des fonds ?
  • Après avoir reçu votre inscription, nous vous enverrons le lien vers votre page de profil personnel. Vous pouvez déjà trouver quelques exemples sur la page des participants.
  • Grâce à ce lien, vous pouvez commencer à faire en sorte que votre participation à Bike For Live2020 soit soutenue par vos amis, votre famille, vos connaissances, vos voisins, etc. Ils décident eux-mêmes de la somme qu’ils veulent vous verser pour votre effort physique.
  • Partagez le lien vers votre page personnelle par e-mail et vos réseaux sociaux et ajoutez votre motivation personnelle pour participer à Bike For Live2020.
  • En plus des dons individuels, les personnes qui ont à cœur le secteur de la musique live pourront également soutenir le projet Bike For Live2020 dans son intégralité grâce à un don.

Le but ultime est de collecter le plus d’argent possible pour le fonds de solidarité LIVE2020.

Bon chance ! 
L’équipe Bike For Live 2020

It's the final countdown!

Jours
Heures
Minutes
Secondes